L’inscription se fait sur place auprès de l’accueil de nos maisons médicales. Pour cela vous devez venir avec vos pièces d’identité ainsi que 2 vignettes de votre mutuelle. Il n’est pas nécessaire de prendre rendez-vous. L’accueillant(e) vous expliquera en détail le fonctionnement de la maison médicale et pourra répondre à vos questions. Il n’y a pas de délai d’inscription, dès que les documents sont complétés et signés vous pouvez prendre rendez-vous auprès de nos prestataires de soins.

Il s’agit d’un contrat individuel et non familial. Les mineurs de moins de 14 ans doivent être accompagnés pour leur inscription. 

Il n’est pas possible d’être inscrit dans deux maisons médicales en même temps.


Transfert

Si vous partez d’une maison médicale pour venir vous inscrire chez nous, nous nous occuperons de votre transfert , vous pourrez venir en consultation le mois qui suit votre transfert .

ex: inscription-transfert le 15 octobre vous pourrez venir en consultation début novembre.


Zone d’inscription

Nous avons défini une zone d’inscription autour de nos deux maisons médicales. Vous devez habiter à proximité de nos sites afin que nous puissions assurer la continuité de vos soins.